top of page

remise de chèque aux associations : ADOT et Rillettes Joyeuses à Ecommoy le 23 septembre

Dernière mise à jour : 29 oct. 2022

Merci à Sébastien Gouhier, Maire d'Ecommoy, pour nous avoir permis d'utiliser une salle municipale.

quelques mots d'explications : le montant du chèque représente les dons de l'année 2022 et non celui remis ce jour là.

l'"ADOT" est l'association de don d'organes et les "Rillettes Joyeuses" est une association de promotion de la lecture et de la culture et nous soutenons son volet jeunesse qui récompense, chaque année, de jeunes auteurs de nouvelles sur un thème donné pour l'année.

Nos autres causes :

Notre Gala "Faire revivre l'espoir des enfants" du 2 février 2024. Un grand moment de générosité pour notre club

le Lions club Val du Loir parraine un nouveau club

Le Lions Club Val du Loir mis à l'honneur dans la revue REVES de decembre 2023