remise de chèque aux associations : ADOT et Rillettes Joyeuses à Ecommoy le 23 septembre

Dernière mise à jour : 29 oct.

Merci à Sébastien Gouhier, Maire d'Ecommoy, pour nous avoir permis d'utiliser une salle municipale.

quelques mots d'explications : le montant du chèque représente les dons de l'année 2022 et non celui remis ce jour là.

l'"ADOT" est l'association de don d'organes et les "Rillettes Joyeuses" est une association de promotion de la lecture et de la culture et nous soutenons son volet jeunesse qui récompense, chaque année, de jeunes auteurs de nouvelles sur un thème donné pour l'année.

Nos autres causes :

Vente de vin pour nos associations

1 500 € de produits d'hygiène ont été offerts à 2 associations d'étudiants du Mans

12 octobre, restaurant Mac Donald de Mulsanne, remises de chèques à Handi chiens et Ailes du Rire