Mac Donalds Le Mans et notre club soutiennent Handi Chiens et les Ailes du Rire

Hier après midi, le restaurant Mac Do de Mulsanne recevait les représentantes des 2 associations et plusieurs membres du club pour une remise de chèque. J Janouny, adjoint au Maire de Mulsanne était également présent, et nous l'en remercions. Merci aussi à nos partenaires sans lesquels rien ne serait possible.

remise du chèque aux Ailes du Rire

vue des présents

nos hôtes et les représentantes des associations

Nos autres actualités

Après sa présentation le 2 février 2024, lors de notre gala, lancement officiel à Paris, du LEO Club Sarthe.

Notre Gala "Faire revivre l'espoir des enfants" du 2 février 2024. Un grand moment de générosité pour notre club

le Lions club Val du Loir parraine un nouveau club