Groupe 9 (2).png

Le mot du

Dans notre club Val du Loir, être LIONS, c'est :

AIDER :

• à réaliser les rêves d'enfants malades, en é&tant partenaire de l'association REVES.

• en soutenant les bénévoles qui oeuvrent dans les hopitaux, Ailes du Rire, Blouses Roses et VMEH (visite en établissements hospitaliers).

• en soutenant les associations de don du Sang (Mulsanne, Montval, Le Grand Lucé).

• en venant en aide à nos séniors isolés ou en Ephad (Vélo Sans Age du Lude et Abord'Age de Mayet).

• en soutenant l'association Handi chiens d'Alençon, que l'on ne présente plus ...

• et en aidant des familles touchées par la maladie d'un de leurs enfants.

telles sont quelques unes des missions que nous nous sommes assignées.

MAIS AUSSI :

• venir en aidse à des populations sinistrées.

• favoriser les échanges culturels francophones.

• permettre à des enfants défavorisés, de notre secteur, de partir en vacances.

• offrir aux étudiants des produits d'hygiène et de la nourriture.

ETRE PRESENTS :

• localement, comme lors de notre vente de brioches pour participer au reboisement en sud Sarthe.

• soutenir une association (Rillettes Joyeuses de Mayet) qui, promeut la lecture auprès des jeunes.

C'est cela être LIONS

Depuis 21 ans, nous soutenons de nombreuses associaitons, principalement locales et pour cela nous sollicitons la générosité dde nos partenaires et de nos invités &au gala de la St Valentin :

"Faire revivre l'espoir des enfants"

lors de ce gala, nos conjoints et de nombreux bénévoles des assoications que nous soutenons viennent nous aider à "servir"

C'est cela être LIONS :

Solidaires, Généreux, engagés

Alain Di Donato Président 202-2024

Vous partagez nos valeurs, vous appréciez nos actions ? Alors rejoignez nous :

contact lionsclubvalduloir72@gmail.com

suivez nous sur : lionsclubvalduloir72.fr