Groupe de masques 32 (1).png

Le mot du

Mesdames, Messieurs,

Le Lions Club Val du Loir rentre dans sa 57 ème année ; que de temps, de bonheur, d’espoir donnés depuis.

Notre Club organise de nombreuses actions tout au long de l’année, 1 € récolté est 1 € redonné aux associations que nous aidons et avec lesquelles nos liens sont forts et fidèles.

Le Lionisme m’a fait prendre conscience du dévouement de tous les bénévoles d’associations qui donnent de leur temps pour faire revivre la joie et l’espoir des enfants et des adultes malades.

Être LIONS est un moment important dans sa vie, un moment d’émotion, et de réflexion, un moment d’humanisme.

Être LIONS, c’est savoir donner de son temps, savoir faire partager autour de soi son engagement, ses émotions.

Les membres du Lions Club Val du Loir vous invitent à les rejoindre, à venir agrandir notre famille afin de pouvoir donner plus encore aux personnes dans le besoin.

Merci de votre visite sur notre site.

Alain Depince

Président 2019 - 2021